Yverdon-Les-Bains vient de voir s’achever notre 2ème édition du salon Ortomanufacture.

De nombreuses sociétés françaises et européennes spécialisées dans la filière des implants ont accueilli nos visiteurs afin de les renseigner sur les dernières innovations techniques et médicales.

Un rendez-vous unique où les experts, industriels, exposants ont présenté des solutions répondant aux enjeux actuels de la filière des implants.

Nos conférenciers ont proposé un programme varié de haut niveau technique et scientifique qui a su capter l’attention des auditeurs : digitalisation; sécurité du patient, médecine 4 P et innovation dans les biomatériaux.

Nous comptons sur votre présence et vous attendons encore plus nombreux pour notre 3ème édition.

En attendant l’année prochaine, voici quelques photos de cette 2ème édition.

L’exposition

Une soixantaine d’exposants industriels vous ont accueillis pour échanger et vous présenter leurs produits et procédés de fabrication.

Les conférences

Dans la volonté de poursuivre les échanges autour des dispositifs médicaux, les acteurs du secteur vous ont proposés 25 conférences de haute technicité.

Retour en images sur ces conférences :

Notre soirée au château de Grandson

Comme lors de notre première édition à St Etienne, nous avons choisi de prolonger la journée de façon conviviale au cœur du château de Grandson. Visite et repas au sein de cette ancienne forteresse (XIe-XIVe), avec vue sur le Lac de Neuchâtel ont rythmé la soirée.